Re: problèmes après maj noyau

arenevier@fdn.fr wrote:
> mais j'ai plusieurs problèmes: tout d'abord, l'ordinateur se bloque pendant

> Il y avait déjà ces messages avec l'ancien noyau, mais il y avait pas
> l'attente.
>
> Autre chose, lors du démarrage, j'ai plusieurs messages d'erreur:
>
> modprobe: WARNING: Error inserting padlock_aes (/lib/modules/2.6.24-custom/kernel/drivers/crypto/padlock-aes.ko): No such device
> (lors de /etc/init.d/cryptdisks-early)
>
> FATAL: Error inserting speedstep_centrino (/lib/modules/2.6.24-custom/kernel/arch/x86/kernel/cpu/cpufreq/speedstep-centrino.ko): No such device
> [...]

En ce qui concerne le bug de powersave, c'est parceque le module
speedstep_centrino était marqué comme deprecated et est maintenant
complètement désactivé dans le noyau. Par contre, powersaved est sensé charger
d'autres modules, mais ça ne marchait vu que j'utilise dash comme /bin/sh ;
j'ai ouvert le bug #463925 à ce sujet.

Je me pencherais plus tard sur le message d'erreur dans cryptdisks ainsi que
sur le ralentissement au démarrage.

a+
arno