Re: Oracle sous Debian

On Sunday 03 February 2008 15:00, Jean-Michel OLTRA wrote:
>     Bonjour,
>

> Le dimanche 03 février 2008, M S Slimani a écrit...

> Le fichier /etc/mysql/my.cnf ?
> Il y a une option « bind-address » dedans. Si elle est positionnée sur
> 127.0.0.1, alors les connexions extérieures ne sont pas autorisées.

Et en plus il faut que ton utilisateur puisse se connecter à distance. Avec
phpmyadmin dans les privilèges, il y a un champ serveur pour ça.

Il faut aussi se dire que oracle est vachement compliqué à configurer à côté
de mysql (d'ailleurs, DBA c'est un métié en soit), alors je ne suis pas sur
que ta démarche soit la bonne.

--
Tourneur Henry-Nicolas