Re: Samba et Active Directory

J'ai tenté de faire les 2 installation suivantes :
1/ Méthode AD-NT4 (avec WinBind - NSS)
2/ Méthode W2K-ADS (avec Kerberos 5-NSS)

Dasn les 2 cas je bute sur le même problème.
Les utilisateurs non déclarés dans AD ne peuvent plus se connecter si le
répertoire auquel ils souhaitent accéder nécessite une authentification.
Seul l'accès au répertoire "Public" (guest ok=yes) est possible.

Soit ces méthodes ne permettent pas  d'authentifier à la fois des
utilisateurs AD et Unix en local, soit kje m'y prends mal.

Si quelqu'un peut m'aider ...

Merci d'avance.