Re: [RESOLU] Le disque sata non reconnu dans Etch !

Le Sunday 03 February 2008 15:18:12 eric gibault, vous avez écrit :
> Vu l'absence de réponse à mon post au sujet d'un problème de
> reconnaissance de disque dur pci sata, j'en déduit que la solution
> n'intéresse personne...
> Enfin peu importe, tout utilisateur confronté à un problème de
> reconnaissance de disque dur pci sata avec la carte Asus M2N-X pourra
> néanmoins contacter.
>
> EG

Heu...
Ça t'embêterais vraiment tant que ça de donner la solution ?
Elle serait archivée dans cette liste et retrouvable par moteur de recherche.

Sinon, je ne pense pas que ton problème n'intéressait personne, mais plutôt
que personne n'était dans la même situation (avec le même matériel)...