execution automatique de module-assistant

Bonjour,

J'ai une passerelle avec une carte wifi ralink. J'installe le pilote
avec module-assistant, pour cela pas de problème.
A chaque maj noyau, il faut que je refasse la manip :
module-assistant --kvers-list 2.6.18-6-686 auto-install rt2500-source
avant de rebooter, sinon je me retrouve avec le nouveau noyau mais pas
de réseau pour télécharger les headers du nouveau kernel.

Evidement, une fois sur deux j'oublie et il faut que je reboote deux
fois pour récupérer le réseau sur mon nouveau noyau.

Ma question est donc : ai-je un moyen d'executer automatiquement m-a
quand le noyau est mis-à-jour  (j'utilise aptitude) ?

Merci
JJL

--
http://kubuntu.free.fr/blog