[résolu, étrange mais résolu] Re: [etch]plusieurs applis en "Segmentation fault" -> création nouveau fil pour 'bug pilote nv ?

Le samedi 2 février 2008 15:52, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> là, il charrie le p'tit Grégory: ça prend à peine 3min avec l'installer de
> nvidia!

erf, ça faisait presque 1 ans que j'avais décidé d'arrêter d'utiliser les
pilotes du sites nvidia : a cette époque j'étais en kernel panik au boot
après install du driver (je vois pas le lien, mais en relançant un précédant
noyau + aptitude upgrade (passage en noyau std via distupgrade)+ driver nv
tout était repartit

la viens de réessayer :
1) l'install du pilote : OK, rédémarrage gdm/xorg avec joli logo nvidia
2) xfmedia, vlc, xmms, gwenview : OK

A) Donc François avait vu juste : c'est le pilote vidéo qui posait problème
(nv chez moi et non nvidia)

B) ce qui m'inquiète c'est que quelque part dans ma config en 'nv' y'a un os,
je suis donc donc sur une bombe à retardement (surtout le jour ou il y a une
MAJ du noyau )

en tous cas Merci à tous pour m'avoir aider jusque là !