Re: [etch]plusieurs applis en "Segmentation fault"

Le samedi 2 février 2008 14:45, François Boisson a écrit :

> C'est toujours la même fin (je te suggérais de multiplier les strace)??

strace sur plusieurs applis ou plusieurs fois strace sur une même appli ?

> Dans ce cas ton problème est sur la librairie nvidia.  Essaye
> éventuellement en mettant

c'est embêtant car .... :

> USE_TLS=0 dans /etc/default/nvidia-glx

n'existe pas chez moi

> puis tu redémarres la machine.
>
> Pour vérifier, tu peux essayer de faire une application qui plante en
> remote depuis un X d'une autre machine ou passer temporairement au driver
> nv, ça ne devrait pas planter.

ça fait un ptit moment que j'ai laissé tomber l'accélération 2d (j'arrive pas
a faire fonctionner les différentes procédures vus sur cette liste, j'ai une
legacy (NV34 [GeForce FX 5200]), c'est chiant, mais moins que devoir
recompiler le module quasiment tous les mois ... ( en fonction des update).

grep -i driver /etc/X11/xorg.conf
        Driver          "kbd"
        Driver          "mouse"
        Driver          "nv"