Re: RE : Re: problème partage de connexion internet

ben durand a écrit :
ok, mes excuses, un peu plus d'explications :
J'ai tout simplement installé un serveur NAT debian
etch.
sur eth0 connecté à livebox en dhcp
et eth1 à mon switch pour mon réseau interne en
static. je voudrais partager l'adsl sur mes autres pc clients.

c'est configuré iptables-start. décoché les lignes : iptables -t nat -A POSTROUTING -o eth0 -j MASQUERADE
iptables -A FORWARD -p tcp --tcp-flags SYN,RST SYN -j
TCPMSS -o eth0 --clamp-mss-to-pmtu
configuré fichier interfaces

si j'ai bien compris eth1 est ta passerelle lan.
remplace eth0 par eth1 dans tes commandes iptables ci dessus

et fait : #/etc/init.d/networking restart

et retape celle ci dessus

Bernard