RE : Re: problème partage de connexion internet

ok, mes excuses, un peu plus d'explications :

J'ai tout simplement installé un serveur NAT debian
etch.
sur eth0 connecté à livebox en dhcp
et eth1 à mon switch pour mon réseau interne en
static.
je voudrais partager l'adsl sur mes autres pc clients.

c'est configuré iptables-start.
décoché les lignes :
iptables -t nat -A POSTROUTING -o eth0 -j MASQUERADE
iptables -A FORWARD -p tcp --tcp-flags SYN,RST SYN -j
TCPMSS -o eth0 --clamp-mss-to-pmtu
configuré fichier interfaces
et fait :
#/etc/init.d/networking restart

(au préalable, j'ai recompiler mon kernel 2.6.18)

> Il manque le contenu du fichier /dev/mem, qui
> devrait contenir plus
> d'informations utiles.

Rien dans le fichier /dev/mem ...

Merci