Re: Compilation noyau - démarrage/init - problème avec mountroot

Le noyau précédent est 2.6.22.

Ce qui est étrange, c'est que ça ne fonctionne pas seulement sur une des
trois machines.

J'ai trouvé ce lien:
http://kernelnewbies.org/Linux_2_6_19#head-cdcbaa9c1b476decdc064e0a75d23d1328b1ddce

Je vais voir ce que je peux faire avec ça.

Merci.