Re: framebuffer avec un grand écran ?

Frédéric BOITEUX a écrit :
Le lun 21 jan 2008 20:23:45 CET, "Jean-Yves F. Barbier" <7ukwn@free.fr>
a écrit :

alors, tu as du changer qq chose dans la conf du kernel; je ne vois plus
que ça.

Non, je n'ai pas joué à cela : j'ai juste changé d'écran... et la
connexion, du cable VGA (d-sub) au DVI...

Ok

Sinon, pour la partie X, j'ai dû déclarer la résolution à utiliser dans
915resolution ET définir un modeline (que j'ai trouvé sur Internet, car
l'outil « gtf » n'existe pas dans Etch) pour que cela marche...

? connais pas gtf, par contre, pour les modelines, j'utilise xvidtune
--
Hackers do it bottom-up.