Re: interfaces réseaux qui changent de nom et interface sans fil qui se volatilise.

Oui, merci à tous j'aurais dû trouver tout seul, mais avec le boulot qui ne me laisse pas trop de temps libre je n'ai pas toujours l'occasion de chercher.
Je vais maintenant voir pourquoi le démon ipw3945d refuse de démarrer. ...

mahashakti89

PS :Mes excuses à T. CHatelet pour la fausse manip'.