Re: Authentification LDAP et pb avec su

Le Tue, 15 Jan 2008 14:10:32 +0100,
Emmanuel Lesouef <e.lesouef@crbn.fr> a écrit :

> Ca oui, pas de soucis :)

> Ca c'est une excellente idée mais... non, pas mieux.

> Pas encore mais j'ai pas eu le temps d'y remettre le nez depuis
> hier...

> Merci encore, j'y retourne

Bon et bien c'etait tout bête.

C'est une question de priorité je pense entre les lignes de
common-auth...

En enlevant le pam_deny.so ca fonctionne.

En fait, le mettre optional resoud aussi le problème si on veut garder
la fonctionnalité de pam_deny.

Merci à tous pour votre aide !

--
Emmanuel Lesouef