Re: Mutt + openoffice

Bonjour Vincent !

Vincent Lefevre a dit dans un souffle :

> Un truc du genre:
>
> image/*; gimv '%s'; test=test -n "$DISPLAY"
> image/*; fbi '%s'; test=test -z "$DISPLAY"; needsterminal
>
> dans ton fichier ".mailcap". Debian a son propre /etc/mailcap, qui
> est peut-être utilisé, auquel cas il n'y a rien à configurer.
>
> Pour voir les attachements, il suffit de taper 'v'.

Super ! Tout est clair ! Tout marche impeccable ! Excellent ! Merci beaucoup
pour toutes ces précisions, je suis dorénavant à 100 % sur Mutt. Il est
incroyable !

J'avais un souci avec les Fw de certains contacts que je n'arrivais pas du tout
à lire, que cela soit avec Frirefox (en webmail) ou avec
Evolution/Thunder/Icedove... Tout est réglé avec Mutt ! Excellent... Je suis
complètement convaincu...

Merci de ta réponse.

@+

XoF