Re: xorg: driver i810, carte 945GM et double sortie

OoO Pendant le journal télévisé du mercredi 09 janvier 2008, vers 20:23,
Nicolas Folin <nicolas.folin@libertysurf.fr> disait:

> Je n'arrive pas à faire fonctionner la sortie vga de ma carte graphique
> avec le driver qui
> est indiqué - seule la sortie hdmi fonctionne, et j'ai vraiment besoin
> de la sortie vga.
[...]

En fait, pour te guider, il faut connaître la version de ton serveur X.
 dpkg -l xserver-xorg-video-intel

Si c'est  une version 2,  tu as  xrandr 1.2 et  tu peux te  reporter aux
autres  instructions. Note que  tu dois  peut-être désactiver  la sortie
HDMI pour activer la sortie VGA.
 http://wiki.debian.org/XStrikeForce/HowToRandR12
--
Parenthesise to avoid ambiguity.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plauger)