dist-upgrade : Internal Error, Could not perform immediate configuration (1) on debconf

Bonsoir,

Je suis sous Debian Sid et j'ai eu un petit problème en faisant un "dist-upgrade" tout à l'heure. Apparemment, l'erreur est survenue à la pré-install de wifi-radar. Du coup, tous les autres paquets n'ont pas été installés complètement. Voici l'erreur que me retourne un "apt-get dist-upgrade" maintenant :

NerrOkmor:~ # apt-get dist-upgrade
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Calcul de la mise à jour... Fait
Les paquets suivants ont été conservés :
  nvidia-glx
Les paquets suivants seront mis à jour :
  wifi-radar
1 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 1 non mis à jour.
134 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o/37,9ko dans les archives.
Après cette opération, 0o d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? O
E: Internal Error, Could not perform immediate configuration (1) on debconf

(hum... oui, 134 updates... j'ai pas pu me connecter pendant une semaine :p)
Et voici les log d'apt :

NerrOkmor:~ # tail /var/log/apt/term.log
Préparation du remplacement de wifi-radar 1.9.8-2 (en utilisant .../wifi-radar_1.9.8-3_all.deb) ...
Stopping wifi-radar daemon...invoke-rc.d: initscript wifi-radar, action "stop" failed.
dpkg : avertissement - ancien script pre-removal a retourné un code d'erreur de sortie 255
dpkg - tentative d'exécution du script du nouveau paquet à la place ...
Stopping wifi-radar daemon...invoke-rc.d: initscript wifi-radar, action "stop" failed.
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/wifi-radar_1.9.8-3_all.deb (--unpack) :
 le sous-processus nouveau script pre-removal a retourné une erreur de sortie d'état 255
Starting wifi-radar daemon...Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 /var/cache/apt/archives/wifi-radar_1.9.8-3_all.deb
Log ended: 2008-01-12  16:28:29

(il n'y a apparemment rien d'anormal avant)

J'ai donc essayé de stopper wifi-radar à la main ou encore de l'enlever de la séquence de démarrage (étant donné que je ne l'utilise plus) mais ça n'a rien changé.

Est-ce que vous avez une idée de ce qui cloche et de ce qu'il faut faire ?

Merci d'avance.
Piks.
Microsoft vous recommande de mettre à jour Internet Explorer.
http://specials.fr.msn.com/IE7P25