Re: Mutt + openoffice

Bonjour,

Je viens de lire ce mail qui m'intéresse grandement.

En effet, je suis un tout nouvel utilisateur de Mutt qui, petite parenthèse, est
extraordinaire... Je suis bluffé par toutes ses options de configuration !

Je commence à me faire la main dessus... Mutt me fait oublier les webmails et
clients graphiques.

En parcourant cet échange...

Vincent Lefevre a dit dans un souffle :
> Bonjour,

Heu... Si je comprends bien : il est possible d'ouvrir une image attachée depuis
Mutt ? Sans passer par son enregistrement préalable en dur sur la machine ? Si
c'est le cas, je veux qu'on m'explique ça... Idem pour les fichiers texte du
type (beurk) .doc et Cie.

@+

Christophe