Re: [Total HS] Choix imprimante laser multifonction + Linuxprinting.org

Le Jeudi 10 Janvier 2008 22:41, Vincent Gay a écrit :

> J'ai le même problème et ça me gonfle....
>
> Si quelqu'un avait une autre solution, ce serait vraiment sympq
>
> Vincent

Bonjour,

J'avais le même pb avec une multifonction epson RX520 et une Sarge en
2.6.8.
L'astuce que j'avais trouvé était de coller 2 raccourcis sur le bureau
vers des "scripts" rmmod ... et modprobe .... pour switcher entre
scanner et imprimante.
Les rmmod et modprobe permettais de rétablir les modules à charger
pour telle ou telle fonction.
Et puis en passant sous Etch, plus de soucis. Cela se faisait tout
seul.
Bertrand