Re: NVIDIA

Le 27/12/07, tim hall<tim@64studio.com> a écrit :

> Je n'ai pas la Francais plus fort pour reponder.
> Pouvez vous traduire en Anglais?

Hi I am French, I will translate :

he says he installed the latest NVIDIA driver from their website,
works like a charm until next boot. He has to run the script again.
Thanks in advance for the answers..

Now the answer (sorry I won't translate) :

Cher zsosi, il faut que tu installe les drivers fournis par les
packages Debian nvidia-glx et nvidia-kernel-* qui correspond a ton
noyau. Si tu as compile toi meme ton noyau tu peux utiliser
module-assistant qui compilera automatiquement un module pour ton
noyau. La philosophie Debian veut qu'on package tout ce qu'on peut
pour factoriser le travail, il vaut donc mieux chercher si quelqu'un a
deja fait ce que tu essaye de faire et le reutiliser. Peut-etre ce
lien pourra plus t'aider
http://debian-easy.lavazzo.net/index.php?drivers-nvidia-et-debian-way-of-life

--
  Thomas de Grivel