Re: Carte mère ASUS M2N-SLI

>   À ses débuts, forcedeth ne faisait pas le 1000baseT (version
> 0.27, 19 juin 2004). Cela explique peut-être que le pilote soit
> resté dans la section 10/100…

En effet, ce pourrait-être une raison valable.
Mais à qui le signaler, pour avoir confirmation ? Je ne me vois pas
aller sur lkml.org et arriver comme un cheveu sur la soupe :p!

Il y a peut-être quelqu'un de plus proche sur Debian à qui il faudrait
s'adresser. La devel mailing list ?

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/