Re: Données de kontact.

Le mardi 8 janvier 2008, Michel MOUNIER a écrit :
> Bonjour et meilleurs voeux à la liste,
>
> passant ma Debian Etch d'un HD de 40 Go sur mon portable à un 160 Go qui
> remplace le 40 inséré lui, dans un boitier externe afin de pouvoir en
> extraire les données à conserver, il me manque, pour le moment ... de
> trouver les fichiers contenant les données de kontact que j'avais bien

AMHA Kontact c'est : KAddressBook + kmail + ect .. donc il faut récupérer dans
~/.kde/share/apps et conf  les données
tar cvzf sauve_home.tar.gz /home/*
   me permet de récupérer avec mc en cas de problèmes
tar cvzf sauve_etc.tar.gz /etc/*
       idem
j'ai mes images/musique/ect sur une partition séparée que je sauve
régulièrement
Et oui je suis un prudent

si sa peut aider :-)