Re: Offensive de pourriels ?

bonjour,

Qu'est-ce qu'on peut faire pour y remédier ? On peut aider quelque part
quelqu'un ? Modérer ?

En ce qui me concerne, je me suis désabonné de toutes les listes du projet à l'exclusion de celle-ci, et encore, quand je vois à quel point certains forums peuvent être fonctionnels et bien pensés, je suis de moins en moins convaincu par l'intérêt d'une liste de diffusion. Certes, c'est radical, mais ça fonctionne plutôt pas mal ;-). Sinon, il me semble que d'autres distributions filtrent les spams au niveau de leurs serveurs avant de les propager sur leurs listes, et ça me semble beaucoup plus logique et sain comme façon de faire.
y a la possibilité de reporter les mails en question.
Il suffit de se rendre là :
http://lists.debian.org/debian-user-french/

Puis choisir le mail qui semble être un spam et "report as spam", en haut à droite.
Le robot est sympa, il remercie...
Un côté humain quoi !

Tu peux aussi te désabonner, c'est une possible possibilité voire une solution.
Tu manqueras beaucoup au robot...!

Signé le Suppositoire Effervescent.
le concombre masqué