Re: systéme 32 bits ---->64 bits

Je ne sais pas si des libs 32bits peuvent fonctionner avec un noyau 64bits.
Le processeur 64bits peut faire tourner un noyau 32bits. Donc dans un
premier temps, pas besoin de recompiler un noyau 64bits même avec
l'Athlon d'installé sur la CM.

Ensuite, est-il possible d'envisager une MAJ d'une architecture vers une autre.
J'imagine qu'une fois le noyau amd64 installé et utilisé, aptitude va
desinstaller tout les paquets i386 pour reinstaller les paquets amd64
s'ils existent. Avec le risque de merdoutille dans les arborescence de
/usr/lib, /usr/lib32 et /usr/lib64.

Le plus simple sera tout de même de faire une installe propre d'une
lenny-amd64 sur un autre disque ou une autre partition une fois
l'Althon64 installé.

Cdlt.