Iceweasel et flash player

Bonjour,
Je suis en lenny à jour. quand je vais sur certains sites, par exemple les
pages jaunes, les images flash player se superposent et empêchent d'accéder à
de pages html  classique. Comme exemple sur les pages jaunes professionnel,
formulaire détaillé et je mets une profession si ce n'est pas assez précis il
me donne une liste de profession alors l'image "flash player de Dinard "
actuellement cache cette liste et c'est impossible alors de l'utiliser.
Avez vous ce problème? si oui l'avez vous résolu et comment ? Je parle des
pages jaunes, mais sur de nombreux sites j'ai ce problème.
A l'avance Merci.
Philippe MERLIN