Re: Carte mère ASUS M2N-SLI

On Mon, 7 Jan 2008 21:53:37 +0100, Jean-Michel OLTRA
<jm.oltra.antispam@espinasse.net> wrote:
>     Bonjour,

Bonsoir,

[...]
> nouveau
> driver
> t'il
>
> Je pense que pour les chipset nForce, le pilote est forcedeth
>
> J'ai une M2N-SLI Deluxe, et c'est le pilote utilisé (chipset nForce 570)

M2N32-SLI Deluxe (chipset nForce 590), le driver utilisé est aussi le
forecedth.
Carte ethernet avec gigabit supporté.

Pour la carte graphique en pci express il n'y a aucun soucis.

---
Franck Joncourt
http://www.debian.org/ - http://smhteam.info/wiki/