Carte mère ASUS M2N-SLI

Bonjour,
Une question certainement stupide pour 2008, au fait je souhaite une bonne
année à la liste, je vais m'offrir une nouvelle configuration, l'ancienne
donnant des signes de faiblesse, ah voila la question: J'envisage d'acheter
une carte mère ASUS M2N-SLI et je suis en train de configurer un nouveau
noyau 2.6.22 pour l'occasion je cherche désespérément quel est le driver
réseau ethernet pour la chipset nvidia nforce 560 SLI MCP Gigabit, y a t'il
dans l'honorable assistance quelqu'un qui peut m'éclairer sur ce point.
J'ai chercher sur google mais je n'ai rien trouvé.
Question subsidiaire et encore plus bête cette carte a des slots pcie, je
compte y mettre une carte vidéo sous linux y a t'il  a aucun problème ? Faut
t'il mettre un  paramètre dans la config noyau ? (Je suis rester au temps de
l'AGP).
A l'avance merci .
Philippe MERLIN