Re: etch et gnome: touche alt gr sans effet

Le 7 janv. 08 à 18:28, Francois a écrit :

Bonjour

Je n'arrive pas a obtenir l'arobase ou le signe de pipe (trait
vertical) avec gnome. Par contre c'est ok sans serveur x. Le log de
X11 donne mes reglages
Merci de votre aide ! l'arobase pour taper une adresse email, c'est
bien pratique ...

(**) Option "XkbOptions" "lv3:rwin_switch"
(**) Generic Keyboard: XkbOptions: "lv3:rwin_switch"

salut,

Si je ne m'abuse, ces deux lignes veulent dire "utiliser la touche windows droite comme touche Alt Gr". Tu dois pourvoir obtenir un comportement plus naturel en remplaçant rwin par ralt.

Cordialement, Thibaut.