Re: debian et manette de jeux

François TOURDE a écrit :
Le 13885ième jour après Epoch,
Bernard Siaud alias Troumad écrivait:

Qui peut me dire comment faire avant que mes enfants me réclament
windows ou pire une console de jeux ?

Offre-leur un manuel d'administration système Debian, non? :p
à 4, 8 et 9 ans ? Il y en a pour ces âges là ?
Désolé, j'ai pas pû m'empêcher.
:P
Si Kcontrol détecte tout, tu as essayé avec d'autre jeux?
Lesquels ? Je n'en connais pas !
Il se peut que la config de tuxracer soit à modifier, non?
Comment ?
Une idée aussi, comme ça: Sur certaines manettes il existe une option
"autofire" qui peut poser soucis. A vérifier.
Pas vu cette possibilité ! Il va falloir que je regarde !

En fait, j'attends un retour d'expérience !
--
Amicalement vOOotre, Troumad Alias Bernard SIAUD, http://troumad.org
N'envoyez que des documents avec des formats ouverts, comme http://fr.openoffice.org