Copie récursive, gestion des erreurs

Bonjour à tous,

Je viens de me heurter à petit problème de copie.
Sur un disque ayant quelques soucis, j'ai effectué un transfert d'une arborescence vers un autre support. J'ai utilisé basiquement la commande 'cp -R'. Mais après coup je me suis aperçu qu'il n'a pas copié l'ensemble des fichiers récupérables. J'ai l'impression que la commande s'est arrétée lors de la première erreur rencontrée.

Comment lancer une commande de copie, ou un script disant simplement si erreur sur l'opération en cours, passe au suivant. Une sorte de "on error resume next".

Merci de votre aide
fabrice