Re: Module ne2k_pci Etch et kernel 2.6.22

Daniel Huhardeaux a écrit :

Non, l'intégration à la carte mère n'a rien à voir avec l'ordre de détection.

Permets moi de douter: des lectures que j'ai eu, les devices "embarqués" sont détectés avant ceux "ajoutés" Tout comme les ports PCi ont un ordre de détection.

Quelles lectures ?
AMA rien ne garantit a priori l'ordre de détection, ni que les périphériques sur slot PCI sont détectés après les périphériques intégrés. Cela dépend notamment de la méthode de détection des périphériques. A l'ancienne, c'est-à-dire quand ce sont les modules qui détectent leurs petits, l'ordre de détection dépend de l'ordre de chargement des modules.