Re: Mplayer and Xine segfault at start on a MacBook Pro running sid

Merci pour la piste de résolution, et désolé pour le post en anglais.
Il s'agissait évidemment de signaler que je suis francophone et que
par conséquent on pouvait me répondre en français, ce qui a été fait.
Je me dis que certains francophones peuvent comprendre assez bien
l'anglais sans pour autant se sentir à l'aise lorsqu'il s'agit de
s'exprimer dans cette langue, d'où ma démarche.
Cordialement,
   JB