Re: Souci USB sur un Lenovo T61p

Le 13884ième jour après Epoch,
Sylvain Sauvage écrivait:

> François TOURDE, dimanche 6 janvier 2008, 18:13:54 CET

[...]
[...]
>   Une fonctionnalité de l’économie d’énergie (pas fonctionnel,
> pas de courant envoyé, tant qu’aucune sonde n’a été envoyée
> (faudrait vérifier le protocole USB)) ?

Ça c'est du rapide comme réponse :) ... Il fait pas beau chez toi non
plus ? :p

Je ne suis pas sûr pour l'économie d'énergie. La led de la souris
s'allume alors qu'elle n'est pas reconnue.

D'autre part, et à moins d'un timeout pour retomber en veille
inférieur à 2 secondes, si je débranche puis rebranche la souris, elle
est bien détectée comme retirée, mais pas comme rebranchée.

Merci tout de même.