Re: [OT] FAI with simpel access ADSL

steph@slaborde.net wrote on Fri, Jan 04, 2008 at 03:35:17PM +0100

> En même temps, on ne peut plus souscrire aux offres de Club Internet depuis le
> 01/01/2008... Suite au rachat de club internet par N9uf, les gens qui visitent
> club-internet.fr sont invités à souscrire à des offres de N9uf telecom. Je ne
> sais pas si N9uf permet aussi de prendre une offre internet seul (sans tel et
> TV).

Quand j'ai eu à faire mon choix en juillet, Neuf proposaient
effectivement l'abonnement à 15e MAIS + la location du modem/router à
3e obligatoire, soit 18e l'offre.  Maintenant ça a pu changer...  Les
offres ADSL nues se font de plus en plus rares...  Nerim fait ça
(faisait ça en juillet) mais il faut voir les prix et la qualité du
service certes.

dom