Re: non-dpkg owned copy of the libc6-i686

Le mercredi 02 janvier 2008 22:01, Vincent Gay a écrit :
> Dans ce cas que puis-je faire ?

A mon avis le noyau et la libc6 sont ceux de Etch, ce qui expliquerait le
message sujet de ce fil (lenny ne reconnait pas la libc6 de etch).

Je suis d'avis de commencer par mettre un source.list pour etch, de mettre
tout au propre, puis de modifier le source.list et d'effectuer la
transition.

[HS]
Bonne année 2008 à toutes et tous.
[/HS]

--
Serge
Pas farouchement opposé aux messages privés, mais qui lis très mal les