Re: non-dpkg owned copy of the libc6-i686

Salut,
Excuse moi dans ton mail, je n'ai pas vu que tu faisais un apt-get update
avant ton dist-upgrade, c'est un oubli de ton message ou j'ai mal lu ?.
Tu peux peut être essayer aptitude , moi personnellement je ne l'utilise pas
mais c'est parait il "The Must" ?
Les commandes sont les mêmes que apt-get voir man.
Tu peux peut être essayer un apt-get -s remove debconf pour voir ce qu'il te
dira ?
Mais avant je pense qu'un dpkg -l > fichier permettra d'enlever le doute etch
lenny .
A+
Philippe MERLIN