[HS][HW] carte son pcmcia...

Bonjour,

La carte son intégrée à mon portable (Toshiba Satelitte P100-473),
une HDA intel, ne possède pas de sortie audio inline (!?),
un comble.

Juste pour regarder mes DVD avec le son sur ma chaîne hifi. J'aimerais
donc utiliser une carte son pcmcia équipée de cette sortie. Je pourrais
utiliser la sortie casque, mais cela coupe alors le son sur les hp
intégrés, et j'aimerais en fait pouvoir utiliser les hp intégrés en même
temps que ceux de ma chaîne, genre pour avoir 4 enceintes. D'ailleurs,
c'est possible que ça marche comme ça ? Deux cartes sons utilisées en
même temps ?

Auriez-vous donc du matos à me conseiller à ce sujet ?

Merci d'avance.

--
http://scipy.org/FredericPetit