Re: [Etch] Iceweasel, flash player et Freeze [Debutant]

Salut et BONNES ANNEES

J'ai enfin reussi a resoudre ce probleme en installant le flashplayer-mozilla.

J'ai fait quelques tests avec le flashplugin-nonfree mais ce n'a pas
etait probant, ca a meme ete pire. Les 2 paquets propose la version
flash: Shockwave Flash 9.0 r115, mais l'un plante et l'autre marche.

Merci pour les conseils et les informations diverses et variees qu'il
va falloir que j'etudie un peu pour progrsser.

Bonne journee et encore BONNE ANNEE 2008

Amicalement
Hugues