RE: etch soucis réseau : disparation eth0 networking restart

From: Bulot Grégory [mailto:debian.list@batman.dyndns.org]
Sent: lundi 31 décembre 2007 11:34
To: LIST: debian-user-french@lists.debian.org
Cc: guy
Subject: Re: etch soucis réseau : disparation eth0 networking restart

Le lundi 31 décembre 2007 10:57, vous (guy) avez écrit :

> je connais ce problème (y'a un fil la dessus de ma part y'a pas >longtemps),
>mais j'en suis même pas encore a le dupliquer, j'essais de faire fonctionner
>le master pour l'instant

Salut,

Je n'ai pas tout compris à ton soucis, mais je pense que c'est que tu ne nous fournit pas assez d'infos...

L'idée de vérifier udev est bonne, si tu as changé de machine, donc de carte réseau, donc d'adresse mac (en tout cas le fichier interfaces fourni plus haut ne contient rien à propos d'un changement de la mac...).

Maintenant comme on n'a pas d'infos (master testé sur la même machine ? si non, les fichiers udev ont été modifiés ?...), on ne peut que rester dans les cas généraux, les grands classiques...

Mathias Dufresne

This e-mail is intended only for the above addressee. It may contain privileged information.
If you are not the addressee you must not copy, distribute, disclose or use any of the information in it.
If you have received it in error please delete it and immediately notify the sender.
Security Notice: all e-mail, sent to or from this address, may be accessed by someone other than the recipient, for system management and security reasons. This access is controlled under Regulation of security reasons.
This access is controlled under Regulation of Investigatory Powers Act 2000, Lawful Business Practises.