Iptables-Ulogd: syntaxe des règles

Salut à tous,

Je suis en train de passer mes logs de firewall de syslog à ulogd.
J'ai donc changé la syntaxe de mes regles iptables pour logguer en remplacant 'log' par 'ulog'.

Mais certaines commandes sont refusées.
Par ex:
# iptables -A INPUT -m state --state invalid -j ULOG --ulog-prefix "DROP INPUT INVALID" --ulog-tcp-options --ulog-ip-options
renvoit:
iptables v1.3.8: Unknown arg `--ulog-tcp-option'
Try `iptables -h' or 'iptables --help' for more information.

J'ai cherché sur le net, mais je ne vois pas d'où vient l'erreur dans cette syntaxe.

Une idée ?
Merci