Re: Internet via une carte PCMCIA Orange 3G

Ok, pour ipsec/orange.
Mais le problème est que openvpn n'arrive pas a ajouter la route par defaut.
Je me connecte bien au vpn, j'arrive sur le lan du boulot.

J'ai un collegue sous windows, qui se connecte egalement avec cette
carte, il utilise egalement openvpn. Et lui n'a pas ce problème. bref.

Pour moi, openvpn n'arrive pas a forcer la route.
Si quelqu'un a une idée.

alex