reprise d'une installation par le réseau

Bonjour,

J'ai installer le CD1 de Debian en vue d'une installation par le réseau, ensuite j'ai défini une Freebox pour télécharger la suite du système, mais à partir de là je ne sais pas comment faire pour relancer la suite de l'installation de Linux. Je l'avais déjà fait il y a quelques mois mais entre temps j'ai oublié (or il me semble que j'étais passé par un point du menu d'installation) et je ne retrouve pas ce point de menu ou la commande adéquate.

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Yvon Krob