Re: Outils pour réaliser un tableau en HTML

Le dimanche 23 décembre 2007, François TOURDE a écrit :

> Un tableau avec une seule cellule et l'encadrement, contenant un
> tableau sans bordures, non?

Non, car j'ai des horaires assez variables genre lundi 8h30, mardi 8h00,
mercredi 7h45 et idem pour les horaires de fin de journée.
Je comptais faire un bloc par plage travaillée mais l'alignement des textes
posait problème.
Finalement, j'ai contourné mon problème en laissant le quadrillage et en
colorant juste les bonnes cellules. Le texte est donc aligné puisque toutes
les cellules possèdent la même taille !

> Et toujours mon idée de OpenOffice

Je vais essayer. Merci du tuyau.

--