Re: Connexion wifi WPA driver ipw2200 avec une livebox

Le lundi 24 décembre 2007 à 17:10 +0100, giggz a écrit :

> ah ok po besoin de passer le tout en hexa

> ben en fait je veux eviter cette énorme truc...moi je voudrai que ça
> fonctionne via /etc/network/interfaces...(je sais suis chiant)

Non, non, c'est une question de goût, pas de problèmes.

> Ne faut il pas le lancer en daemon ou qqch comme ça ?

"wpasupplicant is now integrated into ifupdown. You can configure it in
/etc/network/interfaces, in a similar method to configuring WEP keys[1].
After that, wpa_supplicant will be controlled by ifupdown without
further user intervention."
Donc, encore une fois, en principe non. Maintenant, en unstable, qui
sait ;)