Re: numériser k7 vhs

Bonjour,

Pour ma part, j'utilise le périph. usb  "dazzle DVD recorder" (rouge)
à moins de 60 € ...
J'ai lu la doc :
http://lea-linux.org/cached/index/Num%C3%A9riser_vos_anciennes_cassettes_VHS_sous_Linux.html

Avec une debian sid (2.6.22-3) pas besoin de recompiler les modules.

On branche à un port usb du pc, on branche la video et l'audio sur la source
VHS (camescope), on passe en lecture et on fait un copier/coller des commandes
mplayer ou mencoder (depot de christian Marillat).

Cela dit, j'ai pour l'instant fait juste quelques tests pour m'assurer
que ça marche. J'espère bientôt passer à une phase plus industrielle ;-)
pour numériser toutes mes vieilles VHS secam ...

--
Guy Roussin

http://www.teledetection.fr