Outils pour réaliser un tableau en HTML

Bonjour,

Je cherche à créer plusieurs tableaux type emplois du temps (pour afficher sur
une page web). Les éditeurs WYSIWYG de Joomla ayant chacun leur défaut, je
souhaite savoir si Debian possède un outil magique (avec WYSIWYG)...

Je bloque avec l'alignement des cellules lorsqu'elles sont fusionnées... Ou
l'encadrement de plusieurs cellules...

Je suis sous Etch (stable), j'ai essayé Kompozer sans en être satisfait... Je
n'ai rien trouvé dans Etch : dois-je passer à Testing pour y trouver ou outil
sympa ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA