Mutt + openoffice

Bonjour,
On m'envoie régulierement des fichier .pps
Je désir les ouvrir avec oppenoffice (je ne crois pas qu'il existe autre
chose).
Pour l'instant, je l'enregistre puis, je l'ouvre avec openoffice.
Est-il possible de faire comme avec les fichier .jpeg et imagemagick?
D'avance merci

--
"Je me suis souvent posé la question: comment les masses peuvent-elles
permettre leur exploitation par une minorité?