Re: Apache et la redirection fonction de l'URL

Merci à tous,

Cependant, les exemples de configuration que vous me proposez ne
doivent pas répondre à mon besoin.

Je souhaite saisir dans le navigateur :

http://user.domaine.com et que cela soit l'équivalent de http://serveur:8080
htto://admin.domaine.com et que cela soit l'équivalent de http://serveur:8081

Au niveau DNS, les enregistrements nécessaires sont OK.
Il faudrait donc qu'Apache interprète et transforme les URL/URI qu'il reçoit.