Re: Nautilus problème tar

Le mercredi 19 décembre 2007 à 10:02 +0100, nono a écrit :
> Salut
>
> Sous Nautilus 2.18.3 en Debian/Lenny.
>
> Je crée l'archive en faisant:
> clic-droit-sur-un-dossier -> Créer-une-archive (ensuite je choisi le
> type d'archive tar ou zip, etc..)
>
> Avec Nautilus j'ai un message d'erreur lorsque je crée un archive tar,
> tar.gz ou tar.bz2 (pas d'erreur avec zip)
>
> Le message d'erreur :
> tar: Ceci ne ressemble pas à une archive de type « tar »
> tar: Statut d'erreur reporté d'erreurs précédentes.
>
> En console aucune erreur, «tar cvzf toto.tar.gz toto» fonctionne très
> [...]

Sur le forum de Gnome-fr, le problème n'est pas connu. Ils me
conseillent de voir du côté de Debian si un bug ne serait pas recensé.
Où puis-je aller consulter cela ?

En attendant je vais essayer certains live-cd utilisant Gnome.

Si vous aussi vous avez ce problème, merci de me le faire savoir en
précisant la version de Debian, Gnome, Nautilus.

merci
nono

--
   /  0o\           nono at jabber-fr dot net            /0o  \