Re: [infos sur udev] Re: Udev, carte son et webcam...

Le mer 19 déc 2007 15:07:31 CET, David BERCOT <david@bercot.org> a
écrit :

> Concernant les double "=", j'ai essayé avec et sans, sans que ça change
> quoi que ce soit...
> Suite à udevtrigger et udev reload, j'ai bien mon symlink si l'option
> "name" n'est pas là, et sinon, je n'ai rien !!!
bizarre, mais bon, cela dépend aussi ... de la version d'udev (et du
noyau)...

> J'en profite pour poser 2 ou 3 questions de plus sur udev ;-)

> 1. Parfois, je vois des simple "=" et parfois des doubles. Quelle est
> la différence (dans ce cas-là) ? Est-ce lié à une attribution ou une
> comparaison (comme en programmation) ?
La syntaxe a changée au cours du dév.t d'udev, je ne connais pas les
détails... mais tu en sauras sûrement plus là :
http://www.reactivated.net/writing_udev_rules.html

> 2. Que fait le += ?
je crois qu'il sert à indiquer à udev de continuer à lire ses autres
règles même lorsque la tienne correspondait.

> 3. Pour une autre périphérique (téléphone portable branché en USB), je
> lance un script via udev. Ca marche bien au branchement, mais par au
> retrait... Y'a-t-il des choses particulières à faire ?
là, je sèche...

	Fred.