Re: Problème sur debian sarge

On Mon, 17 Dec 2007, testarossa FEERARI wrote:

> Merci mais le DISPLAY est ok et l'executable est bien
> dans le Path puiqu'il se lance:merci d'essayer autre
> chose...

- tu commences par envoyer un test vers la liste ; c'est vrai, c'est
  très utile de montrer à tous les membres de la liste que tu veux
  tester tes envois...

- tu ne donnes pas vraiment d'infos, et les bonnes volontés présentes
  sur cette liste essaient de chercher *en aveugle* ce qui peut bien se
  passer...

- tu réponds à l'envers (google => top-post), en plus sur un ton fort
  désagréable...

Je te rappelle que c'est une liste d'entraide, alors un peu de respect
pour ses membres s'il te plait.

Merci,
--
Nicolas